0 $

Fonds Côte-Nord/Nord-du-Québec

Les 5 000$ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 20 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié à la Côte-Nord et au Nord-du-Québec générera quelque 700$, qui seront intégralement reversés à la communauté chorale de ces deux régions. L'argent sera redistribué à travers des projets spécifiques (commandes d’œuvres, projets spéciaux, subventions de transport, etc.), qui seront spécifiés dans le grand programme développé par la Fondation chorale Québec.

Alors soyez de la partie, et ensemble, défendons la pratique du chant choral dans le Nord!

Liste des donateurs

Soyez le premier donateur.