0,00 $

Fonds Estrie/Montérégie

Les 15 000$ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 60 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié à l'Estrie et à la Montérégie générera quelque 3 000$, qui seront intégralement reversés à la communauté chorale de ces régions. L'argent sera redistribué à travers des projets spécifiques (commandes d’œuvres, projets spéciaux, subventions de transport, etc.), qui seront spécifiés dans le grand programme développé par la Fondation chorale Québec.

Alors soyez de la partie, et ensemble, défendons la pratique du chant choral dans les Seigneuries et les Cantons!

Liste des donateurs

Soyez le premier donateur.