346,00 $

Fonds Bas-Saint-Laurent/Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine

Donnez généreusement, et vous financerez durablement les activités des chœurs de vos régions!

Les 10 000$ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 40 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié au Bas-Saint-Laurent, à la Gaspésie et aux Iles-de-la-Madeleine générera quelque 2 000$, qui seront intégralement reversés à la communauté chorale de ces régions. L'argent sera redistribué à travers des projets spécifiques (commandes d’œuvres, projets spéciaux, subventions de transport, etc.), qui seront spécifiés dans le grand programme développé par la Fondation chorale Québec.

Alors soyez de la partie, et ensemble, défendons la pratique du chant choral dans le Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et aux Iles!