600,00 $

Fonds de l'Île de Montréal

Les 50 000$ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 200 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié à l'ile de Montréal générera quelque 10 000$, qui seront intégralement reversés à la communauté chorale de l'île. L'argent sera redistribué à travers des projets spécifiques (commandes d’œuvres, projets spéciaux, subventions de transport, etc.), qui seront spécifiés dans le grand programme développé par la Fondation chorale Québec.

Alors soyez de la partie, et ensemble, défendons la pratique du chant choral dans la métropole!