Fonds du Chœur des jeunes du Québec

Donnez généreusement, et vous financerez durablement les activités des chœurs de vos régions!

Les 10 000$ récoltés pour ce fonds seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 40 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds générera quelque 2 000$, qui seront intégralement reversés sous forme de bourses, prix et subventions de transport et d'hébergement aux jeunes chanteurs les plus prometteurs.

Ensemble, soutenons l'opportunité d'un Choeur de jeunes pour le Québec et appuyons son excellence!