475 $

Fonds Laval/Laurentides/Lanaudière

Les 20 000$ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 80 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié à Laval, les Laurentides et Lanaudière générera quelque 2 800$, qui seront intégralement reversés à la communauté chorale de ces trois régions. L'argent sera redistribué à travers des projets spécifiques (commandes d’œuvres, projets spéciaux, subventions de transport, etc.), qui seront spécifiés dans le grand programme développé par la Fondation chorale Québec.

Alors soyez de la partie, et ensemble, défendons la pratique du chant choral dans le Nord!