Fonds pour la relève

Donnez généreusement, et vous financerez durablement la relève chorale au pays!

Les 10 000$ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 40 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié au soutien à la relève générera quelque 1 400$, qui seront intégralement reversés à de jeunes acteurs du monde choral, notamment sous forme de bourse au mérite, de prix (composition, direction, arrangement, etc.), subventions de transport ou de participation à des programmes de formation.

Alors soyez de la partie, et ensemble, soutenons intensément aujourd'hui ceux qui feront chanter demain!