45 $

Fonds Saguenay-Lac-Saint-Jean

Les 15 000$ récoltés seront appariés par le Ministère de la Culture du Québec (dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture), et c'est 60 000$ qui seront ainsi déposés dans un fonds à perpétuité à la Fondation du Grand Montréal.

Chaque année, ce fonds uniquement dédié au Saguenay-Lac-Saint-Jean générera quelque 2 100$, qui seront intégralement reversés à la communauté chorale de cette région seulement. L'argent sera redistribué à travers des projets spécifiques (commandes d’œuvres, projets spéciaux, subventions de transport, etc.), qui seront spécifiés dans le grand programme développé par la Fondation chorale Québec.

Alors soyez de la partie, et ensemble, défendons la pratique du chant choral au Saguenay!